La Légende du Chevalier du Soleil T3Épilogue : Introduction des Personnages

La Légende du Chevalier du Soleil Tome 3 : À La Rescousse d’Une Princesse

Roman d’origine en chinois par : 我 (Yu Wo)


Epilogue : Character Introductions – traduit du chinois à l’anglais par raylight[PR!]
Épilogue : Introduction des Personnages – traduit de l’anglais vers le français par AkaiiRia
+ Travail de vérification par Yukomin

Reine du Royaume de l’Orchidée Lunaire :
Elle possède une forte endurance et porte un ensemble de vêtements cérémoniaux et une couronne qui sont aussi lourds qu’une armure. Avec ses pensées synchronisées avec les femmes chevaliers qui se tiennent toujours à ses côtés, elle peut leur donner des ordres sans effectuer le moindre mouvement.

Austin :
Un prêtre-guerrier du Monastère du Dieu de la Guerre. Il est le père biologique du Fils du Dieu de la Guerre, Mike.

Anne :
La deuxième princesse du Royaume de l’Orchidée Lunaire. C’est également l’une des meilleures guerrières du Monastère du Dieu de la Guerre. Elle poursuit présentement une relation amoureuse avec le Chevalier de la Forêt.

Alice :
La première princesse du Royaume de l’Orchidée Lunaire. Elle est extrêmement belle, est une mage maître dans l’élément du vent, et est la future femme d’Attendsun / l’Aigle Silencieux.

Attendsun / Aigle Silencieux :
Celui à la tête des chevaliers noirs de la Cathédrale du Dieu de l’Ombre. Il est si beau que les hommes veulent le tuer et ensuite couper son corps en morceaux.

Neo :
L’ancien Chevalier du Soleil. Il possède le titre du Chevalier du Soleil le Plus Fort de l’Histoire, et c’est le maître de Grisia du Soleil.

Aldrizzt :
Un elfe noir. C’est le compagnon d’aventure de Neo.

Chevalier de la Pierre (Stone) :
Il fait partie de la « Cruelle Faction au Cœur de Pierre » au sein des Douze Chevaliers Sacrés. Son obstination est célèbre et est dite être aussi dure que le roc. Il est grandement répandu que lui briser le crâne est une chose simple, mais que pour briser sa volonté on pourrait aussi bien aller renverser l’Église du Dieu de la Lumière, vu que ce serait plus facile.

 

 

Épilogue

Vous tous, si vous avez sauté à l’épilogue avant de lire l’histoire, dans ce cas Yu Wo voudrait vous rappeler à ce stade que, cette fois, le contenu de l’histoire est mentionné dans l’épilogue. Par conséquent, veuillez s’il-vous-plaît aller lire l’histoire d’abord, et ensuite jeter un coup d’œil à l’épilogue par après. Merci bien.

Dans ce tome, moi, Yu Wo, j’ai fait quelque chose d’extrêmement outrageux… J’ai rendu le personnage principal, Sun, aveugle.

Cependant, la chose la plus importante est que j’ai seulement annoncé à tout le monde que Sun était réellement devenu aveugle à la fin de l’histoire.

En fait, dans l’histoire, après qu’il ait ressuscité Leaf et se soit réveillé suite à sa perte de connaissance, il n’a jamais complètement retrouvé la vue. Cela rend extrêmement difficile le fait de décrire les choses dans l’histoire. Toutefois, bien que ce fût difficile, moi, Yu Wo, j’étais très contente pendant que j’écrivais. Tandis que j’écrivais, je me suis demandée si les lecteurs pouvaient dire que Sun était en vérité devenu aveugle.

Il y a en fait plusieurs endroits où l’on pouvait dire que Sun était incapable de voir quoi que ce soit. Puisque l’histoire est écrite à la première personne, tout le monde peut deviner d’après les derniers mots de Sun combien d’effort il avait dû investir pour apprendre comment se servir de sa capacité à percevoir les éléments, et ainsi trouver les indices cachés dans la narration.

Héhé, je suis vraiment très curieuse. Exactement combien de lecteurs avaient déjà deviné que Sun était véritablement devenu aveugle avant même de lire la confession de Sun à la fin sur le fait qu’il était aveugle ?

Vous tous, pourquoi ne viendriez-vous pas sur mon site web pour exprimer vos opinions ?

 

 

Ensuite, je vais vous parler de la partie la plus importante : les résultats du sondage de popularité au sujet des personnages, qui viennent tout juste d’être décidés !

J’ai spécialement invité une artiste, ASH, pour une apparition surprise afin de dessiner les personnages qui se sont classés parmi le top cinq. Merci à ASH pour son aide chaleureuse.

Première place : Grisia du Soleil (Sun)
(Les commentaires de Yu Wo : Le personnage principal reste le personnage principal, on dirait. Si le personnage principal dans une histoire écrite à la première personne n’était pas parvenu à avoir la première place, je pense qu’il pourrait aussi bien monter au paradis et se repentir devant le Dieu de la Lumière.)

Deuxième place : Lesus du Jugement (Judgment)
(Les commentaires de Yu Wo : Beau, classe, intelligent, et est aussi chargé d’expliquer (d’exposer) les ruses de Sun. Même l’auteure t’adore.)

Troisième place : Roland des Enfers (Hell)
(Les commentaires de Yu Wo : Même s’il est décédé, l’amour ne fait pas de distinction entre les vivants et les morts.)

Quatrième place : Chevalier de Glace (Ice)
(Les commentaires de Yu Wo : Quoi ? Je suis en train de manger une tarte à la myrtille, attendez une seconde !)

Cinquième place : Adair (Le vice-capitaine de Sun)
(Les commentaires de Yu Wo : Être totalement loyal a définitivement ses mérites. Même s’il devait mourir de surcharge de travail dans le futur, maintenant qu’il possède une arche commémorative, il devrait être en mesure de reposer en paix.)

 

 

Les propos de l’artiste Ash :
Je suis très heureuse de pouvoir faire une apparition surprise dans le volume 3 de La Légende du Chevalier du Soleil OxO !! À ce stade, je voudrais d’abord et avant tout remercier l’éditeur et le propriétaire de la Maison d’Édition du Printemps.

J’ai relu les tomes 2 et 3 de La Légende du Chevalier du Soleil un nombre incalculable de fois. Quel que soit le chevalier, ils ont tous des personnalités si intéressantes que ça fait éclater de rire les gens.

Ainsi, après avoir lu le deuxième tome, j’ai immédiatement décidé de dessiner les cinq personnages du top cinq dans le sondage de popularité en ligne.

Pendant que je dessinais les brouillons, j’ai découvert qu’Ice et Adair avait en fait jeté le mignon Storm en dehors du top cinq ! O口O!! (Choc) : En vérité, j’ai vraiment envie de dessiner Storm. (Se couvre le visage.)

J’avais effectivement une certaine image d’Adair en tête au strict minimum, mais son apparence a quand même été changée à trois reprises. (En fin de compte, je lui ai donné une coupe de cheveux qui se conformait aux normes de la société.) Pour ce qui est d’Ice, il n’apparaissait pas dans beaucoup de scènes pour commencer, et il se spécialisait seulement à donner des biscuits à Grisia pour le nourrir et garder son ventre plein. Tout le monde semble avoir une particulièrement bonne impression de lui en tant qu’ « épouse vertueuse », mais je n’arrivais pas à songer à la moindre idée concernant son apparence extérieure. Par conséquent, j’ai dessiné deux versions de lui complètement différentes. Toutefois, quoi qu’il arrive, ça reste toujours un travail en cours, alors attendons jusqu’à ce qu’Ice ait une apparence plus définie dans l’histoire avant de reconsidérer la question. ^_^

En parlant de ça, pourquoi la posture d’Ice est-elle si étrange ? C’est parce que j’avais à l’origine voulu l’insérer dans la page double lui aussi, alors…

Par chance, ça a l’air d’une action comique exagérée. Il donne l’impression de dégainer une épée mais tient en fait des biscuits. Exactement comment Grisia prépare son masque facial. (Rire.)

Alors, j’espère avoir une autre occasion de dessiner les autres personnages, et aussi que tout le monde va les aimer. XD

Leave a Reply