La Légende du Chevalier du Soleil T2 Épilogue : Introduction des Personnages

La Légende du Chevalier du Soleil Tome 2 : Les Tâches Quotidiennes d’un Chevalier

Roman d’origine en chinois par : 御 我 (Yu Wo)


Epilogue : Character Introductions – traduit du chinois vers l’anglais par Raylight[PR!]
Épilogue : Introduction des Personnages – traduit de l’anglais vers le français par AkaiiRia
+ Travail de vérification par Yukomin

Chevalier de la Lune :
C’est l’un des Douze Chevaliers Sacrés de la « Cruelle Faction au Cœur de Pierre ». Il possède une personnalité narcissique et il est très arrogant. Il ne se comportera jamais de façon familière avec n’importe qui et agit comme si personne n’était assez bien pour se trouver dans sa ligne de vue.

Chevalier du Métal :
Il possède une langue de vipère très acérée. Il ne se sera pas tenu responsable si vous mourez de colère à cause de ses paroles. Une rumeur court selon laquelle discuter avec lui pendant plus de dix minutes vous mettrait si en colère que ça réduirait votre durée de vie d’une année.

Chevalier des Enfers :
Il s’agit de l’un des Douze Chevaliers Sacrés appartenant à la « Cruelle Faction au Cœur de Pierre ». Il est le seul à appartenir à cette faction mais à ne pas obéir aux ordres du Chevalier du Jugement. C’est un Chevalier Sacré qui reçoit ses ordres du Chevalier du Soleil, et qui se spécialise dans l’accomplissement de missions secrètes qui ne sont pas connues de tous. Certains racontent qu’il est l’assassin désigné des Douze Chevaliers Sacrés. Une rumeur a même déjà été racontée selon laquelle, pendant la première génération des Douze Chevaliers Sacrés, le Chevalier des Enfers n’était pas une vraie personne, mais seulement la seconde identité dont le Chevalier du Soleil se servait pour effectuer des missions secrètes.

Chevalier du Nuage :
C’est l’un des Chevaliers Sacrés de la « Bonne Faction au Grand Cœur ». Il s’agit d’un vagabond aussi gracieux qu’un nuage. On dit qu’on peut parfois le trouver en train de boire seul ou de lire des livres sur les rebords de fenêtres, les toits, sous les arbres banians, etc.

Adair :
C’est le vice-capitaine de la Section du Chevalier du Soleil.

Ed :
Il s’agit de l’un des membres de la Section du Chevalier du Soleil.

Fils du Dieu de la Guerre :
Il est le porte-parole du Dieu de la Guerre et il possède la position la plus élevée au sein du Monastère du Dieu de la Guerre.

Elijah :
Au sein des Chevaliers Royaux, il est le leader de la plus jeune génération.

Princesse :
C’est son Altesse Royale du Royaume du Son Oublié, la sœur du nouveau roi.

 

 

Épilogue

Un épilogue est une chose merveilleuse.
Particulièrement quand il y en a un d’écrit dans chaque livre.
Que puis-je écrire ? Il y a plusieurs choses.
En fait, mes pensées sont toutes dissimulées à l’intérieur de l’histoire.
J’ignore si l’épilogue nécessite que j’écrive ceci, cela, ou juste des choses ?
Je ne peux que laisser quelques phrases au hasard, ici.
Voici un message pour tous : me frapper est suffisant, ne me jetez pas d’objets !
Tousse ! Si je devais réellement juste écrire ces quelques phrases, je pense que tout le monde me jetterait des objets, n’est-ce pas ?

S’il-vous-plaît, arrêtez. Récemment, le prix de l’huile a explosé, il y a une inflation, et le prix des légumes a ridiculement augmenté. Non seulement tout est dispendieux, mais même le pouding au riz salé1 est devenu très cher. Alors, je vous en prie, ne jetez pas vos objets, me frapper est suffisant !

Maintenant, passons au vrai point principal !

En vérité, le premier tome est considéré comme étant un début. Le premier et le second tomes contiennent fondamentalement des chapitres introductifs. D’un côté, la raison pour laquelle le Chevalier de la Mort, Roland, a rejoint les Douze Chevaliers Sacrés a été abordée, et d’un autre côté le Monastère du Dieu de la Guerre est aussi mentionné. Aussi, on a un peu parlé de la Cathédrale du Dieu de l’Ombre. Ensuite, tous les Douze Chevaliers Sacrés ont été brièvement introduits une fois. En conclusion, je suis enfin parvenue à estimer l’ensemble du cadre.

Par la suite viennent les plus importantes missions dans la carrière du Chevalier du Soleil. Également, chaque mission concerne toute une histoire. Je crois qu’après avoir lu le prologue du premier tome, tout le monde doit savoir à peu près quelles sont ces quelques missions.

Toutefois, veuillez me croire que les choses ne sont pas comme elles semblent l’être, tout comme l’image du Chevalier du Soleil et sa véritable apparence !

J’espère qu’après que tout le monde aura fini de lire, ils auront une meilleure compréhension des thèmes fantaisistes tels que partir à la rescousse d’une princesse, tuer des dragons, et vaincre le Roi Démon !

De plus, hormis le blog et le club, moi, Yu Wo, ai aussi mis au point un forum. Le but principal est de laisser mes lecteurs communiquer chacun avec les autres. Vous êtes les bienvenus à venir laisser des messages pour discuter autant que vous le voulez. Si vous sentez que le lien est trop long à taper, vous trouverez des liens sur le site du club et le blog pour vous rendre sur le forum.

Le blog de Yu Wo : http://blog.xuite.net/kim1984429/yuwo

Le forum de Yu Wo : http://phpbb.guestbook.com.tw/b8/index.php?mforum=pinkcorpsei

 

Note de bas de page :

1 Tout est… du pouding au riz salé : Ce que Yu Wo utilise en fait pour « tout » est 啥米碗糕(shá mǐ wǎn gāo), dans lequel 啥米(shá mǐ) est un dialecte équivalent à 什么(shén me), qui veut dire « quelque chose / n’importe quoi », et l’autre, lorsqu’ils sont utilisés ensemble, signifie « choses / objets ». C’est une phrase qu’on ne retrouve habituellement qu’en Taiwan. Les caractères pour 碗糕(wǎn gāo) signifient « du pouding au riz salé » dans ce cas-ci. Oui, Yu Wo fait un jeu de mots.

  1. Aliberti

    Re ^^
    un petit commentaire en passant pour vous remerciez de vos super projets !
    j’avais déjà laissé un commentaire il y a quelque temps alors que je me trouvais (dans ma lecture) à la fin du premier tome de 1/2 prince.
    Depuis, j’ai lu le tome qui suit, puis les 2 premiers tomes de la légende du chevalier du soleil, et ça m’a confirmé que l’auteur Yu wo est vraiment une génie ;P
    franchement j’aime déjà tellement ce que j’ai lu sur ce site…

    un grand merci à vous pour votre travail, c’est vraiment super !
    très bonne continuation,
    Rebecca

Leave a Reply