1/2 Prince T4C1 : La Cité de l’Infini Ne Tombera Jamais

posted in: 1/2 Prince | 0

½ Prince Tome 4 – Les Musiciens Ambulants de la Cité de l’Infini

Roman version d’origine en chinois par – Yu Wo


Chapter 1: Infinite City Will Never Fall – Traduit du chinois vers l’anglais par eilinel[PR!]
Chapitre 1 : La Cité de l’Infini Ne Tombera Jamais  – Traduit de l’anglais vers le français par AkaiiRia
+ Travail de Vérification par Nocta

« Ne vous souciez pas de moi ! Dépêchez-vous de les cribler de flèches ! » hurla Fan, qui était épinglé au sol sous le pied de grand frère Wolf.

Je levai les sourcils, mais juste au moment où je m’apprêtais à dire quelque chose…

« Les mages ont déjà lancé une barrière de protection autour de nous, alors les attaques de longues portées des archers devraient être inutiles contre nous », s’étonna Broken Sword avec doutes. « Est-ce que Fan est devenu si consumé par la rage qu’il en a perdu la raison ? Pourquoi donnerait-il un tel ordre ? »

« Même s’il donnait des ordres, pourquoi les annoncerait-il si ouvertement ? Pourquoi est-ce qu’il ne s’est pas servi du système de message privé ? » analysa calmement Wicked. « Je pense qu’il doit avoir donné un ordre différent via les messages privés. Vu la situation actuelle, il leur a probablement ordonné de charger et ensuite d’envoyer les voleurs ou les guerriers possédant une haute agilité pour le secourir durant l’attaque. »

« C’est vrai ; nous ne devons pas tomber dans son piège. Nous devrions commencer à former notre ligne de défense tout de suite. » Une femme avec une aura de chef marcha jusqu’à nous. Elle avait l’air d’être sur le point de donner des ordres, mais après avoir hésité quelque peu, elle me regarda : « Suzerain, la formation de notre ligne de défense est-elle présentement acceptable ? »

Je lui souris en la regardant, Wow, c’est vraiment une jeune femme magnifique, calme et intelligente, mais qui donc peut-elle bien être ? J’étais perplexe, mais répondis tout de même consciencieusement : « Évidemment, mais s’il-vous-plaît demandez aux mages de retirer la barrière de protection et d’attaquer les ennemis à l’arrière avec des attaques magiques agissant sur une zone d’effet, ou d’aider notre camp à se défendre avec des sorts simples. »

Elle resta abasourdie, puis répliqua frénétiquement : « Non, on ne peut pas faire ça ! Si l’ennemi se mettait à nous attaquer avec des flèches ou des sorts, nous subirions de lourds dommages dus à notre formation serrée. »

« Croyez-moi, il n’y aura aucun problème. » Je la fixai résolument : « Je n’ai pas le temps de vous expliquer pour l’instant. Je vous en prie, suivez simplement mes ordres. »

En dépit de mes mots, elle continua de douter. Elle se tourna en direction de Zui comme pour trouver de l’aide. « Fais ce que le suzerain ordonne », lui conseilla Nan Gong Zui sans la moindre hésitation, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde.

« Prince, s’il-te-plaît, reste à l’arrière pendant un moment », dit calmement Wicked. « Tu es notre leader ; ton travail est de nous donner des instructions et d’être notre pilier de soutien spirituel. Ta place n’est pas sur la ligne de front. »

Mon visage s’assombrit. Mais je veux me battre moi aussi ! Je fixai Wicked avec une expression pitoyable, mais même agir de façon pitoyable était inutile cette fois-ci, étant donné que l’expression déterminée de Wicked ne flancha même pas, alors je ne pus que me frotter le nez et écouter docilement ses recommandations.

« Je vais rester en retrait. Kenshin, rappelle-toi de m’aider à les protéger », dis-je à Kenshin, me sentant mécontent.

Je marchai jusqu’à l’arrière et me tins devant le groupe de mages. Je vis que nos adversaires avaient déjà pris leur formation offensive, et White Bird avait aussi donné l’ordre de défendre, alors les deux camps avaient à présent l’air d’attendre un signal pour commencer la bataille.

« Prince, est-ce que nous retirons vraiment les barrières de protection ? » s’enquirent Rose et les autres mages avec un peu d’hésitation.

J’agitai la main tout en gardant mes yeux rivés sur la situation tendue à l’avant : « Oui ! Vous devriez tous vous contenter d’attaquer avec des sorts sans la moindre inquiétude. »

Je songeai soudainement à quelque chose, et me tournai vers Sunshine pour lui demander : « Sunshine, est-ce que tu pourrais utiliser le sort qui permet de poursuivre les gens ? Celui dont tu m’as parlé avant ? »

Sunshine sourit gracieusement : « Les Arcanes des Missiles Guidés ? Oui, c’est possible, mais je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour verrouiller chaque ennemi. »

« Mm, tu peux prendre tout le temps dont tu as besoin ; assure-toi juste de le lancer avant que la bataille soit terminée. » J’hochai la tête, et ensuite je tournai mon regard vers la ligne de front.

Hein ? Pourquoi est-ce que ça n’a pas encore commencé après tout ce temps ? Je m’endors presque. Me sentant extrêmement de mauvais poil, je criai à Kenshin d’une traite : « Kenshin, tu t’es endormi ou quoi ? Dépêche-toi de commencer le combat. »

Kenshin tourna la tête pour me regarder (me fusiller du regard ?) froidement, dégaina lentement son katana, puis disparut brusquement de son emplacement.

En un clin d’œil, pendant que tout le monde était encore figé, le son d’un hurlement s’éleva soudainement du camp ennemi. Après ça, les hurlements de différentes personnes donnèrent l’impression d’être sans fin. Tout le monde fixait le spectacle d’une silhouette rouge qui bondissait ici et là sans s’arrêter. Partout où elle allait, les estomacs des ennemis se faisaient ouvrir, et les intestins jaillissaient. Des corps reposaient partout, et le sang qui coulait formait une rivière.

Soupir !  Kenshin, tu pourrais arrêter d’éventrer nos adversaires ? On pourrait facilement glisser en marchant sur les intestins qui sont tombés par terre ! Tu devrais considérer les impacts que ça pourrait avoir dans notre camp.

Les ennemis, qui ne furent capables de réagir qu’après que leur choc initial se soit estompé, commencèrent enfin à pourchasser Kenshin. Je reniflai, Si même moi j’ai été incapable de suivre la vitesse de Kenshin qui se trouve au niveau 100, comment est-ce que ce serait possible pour vous d’attraper Kenshin ? Si vous parvenez tous à toucher un pli des vêtements de Kenshin, vous serez déjà considérés comme incroyables.

« Tout le monde, vite, suivez le plan d’origine ; ne vous laissez pas distraire par lui ! » hurla de toute ses forces un guerrier qui était vraiment beau, tandis qu’il voyait se dérouler la situation.

Sous le rugissement de cette personne, tout le monde dans le camp ennemi se précipita tout à coup vers la Cité de l’Infini. Quand ils approchèrent de la ligne de défense, un nombre incalculable de Boules de Feu, de Lances de Glace, de Lames de Vent et de Mâchoires de l’Enfer les « accueillirent » et tuèrent une rangée d’ennemis sur-le-champ. Puis, avant même que j’aie pu claquer des mains et les applaudir, une autre vague de sorts attaqua. Les vagues s’enchaînaient si rapidement qu’on n’avait même pas le temps de cligner des yeux. Je jetai un coup d’œil au groupe de mages, légèrement perplexe. Ooooh ! Alors ils attaquent chacun leur tour. En plus, ils bougent avec une coordination parfaite, faisant des rondes et lançant des sorts sans manquer un seul pas.

« Des attaques magiques ? Ils ont retiré leurs barrières de protection ? Que tous les mages s’empressent d’attaquer ! » Il y eut un autre rugissement anxieux dans le camp ennemi.

Ensuite, alors que notre camp regardait avec de la peur dans les yeux, j’admirai la vue d’une multitude de sorts – plus une chaussette puante sortie de nulle part – qui venaient dans ma direction. Soupir, un suzerain reste bel et bien un suzerain ; huit sorts sur dix me visaient. Je levai les sourcils, indifférent, mais Gui, qui se tenait à côté de moi, se précipita soudainement pour se tenir devant moi, et me serra très fort dans ses bras. Une veine saillit sur ma tempe pendant que je souriais fermement.

Gui, je suis vraiment touché que tu veuilles m’aider à bloquer les attaques, mais je suis plus fâché qu’ému du fait que tu m’aies à nouveau sournoisement serré dans tes bras. Je pinçai impitoyablement le visage de Gui, très fort.

« Aïe ! »

Puis, comme je m’y attendais, des cris s’élevèrent à nouveau.

« Que se passe-t-il ? » Gui, qui était originellement préparé à se transformer en bouclier humain, avait oublié la douleur causée par mes pincements. Il fixa, dans un état d’hébétude, les sorts qui volaient vers sa tête changer soudainement de direction et envoyaient valdinguer les mages ennemis dans le ciel.

« Bon travail, Yun. » Je félicitai Yun, qui se tenait également très près de moi, et il me fit un signe en forme de « V ».

Faisant face aux regards choqués dans les deux camps, j’expliquai calmement : « La Barrière Rebondissante est une capacité spéciale d’une classe qui est extrêmement peu connue : le Maître des Barrières. C’est un coup de bol qu’il y ait eu un Maître des Barrières, Gu Yun Fei, parmi les personnes que j’ai ramenées. »

Tout le monde regarda en direction de Yun. Juste au moment où ce dernier commençait à se sentir de bonne humeur et fier…

Gui jeta un regard à Yun, sourit, puis dit : « Yun Fei, tu n’as eu qu’un C dans ton examen de mi-semestre en littérature, alors veille à travailler plus dur pour l’examen final. Tu devrais suivre l’exemple de Lü Jing, vu que sa note est A+. »

Yun eut l’air ravi au lieu de déçu, et il marmonna pour lui-même : « J’ai eu un C ! Je pensais que mon résultat, cette fois, serait plus près de la taille de bonnet de Tian Xin : un F. »

Je me demande quelle note j’ai eu à l’examen. J’ai vraiment VRAIMENT envie de poser la question… J’essayai férocement de contrôler ma bouche au cas où je me mettrais à le demander à Gui par accident.

« Tu devrais vite réinstaller ta Barrière Rebondissante », je ne pus qu’ordonner à Yun avec une pointe de ressentiment, étant donné que je ne pouvais pas m’informer de ma note.

Yun fit exagérément la révérence à 90 degrés à mon intention : « Oui, Grand frère. »

La bataille s’était atténuée pendant un moment tandis que le camp adverse semblait impuissant et décontenancé. Je ne pus m’empêcher de rigoler très fort pendant que je marchais tranquillement jusqu’à côté de Legolas. « Est-ce que tu as un arc et des flèches en extra ? »

Legolas resta perplexe un instant, puis me tendit un arc et un carquois de flèches. J’agitai la main pour faire signe à Jing d’approcher, bandai l’arc et encochai la flèche en même temps que Jing attachait automatiquement un morceau de papier fu sur la pointe de la flèche. Je relâchai la flèche… et touchai un homme malchanceux à l’épaule, et ensuite le papier fu explosa tout à coup, envoyant l’homme et quelques personnes malchanceuses autour de lui rencontrer Bouddha.

Lorsque tout le monde me fixa avec admiration, je révélai un léger sourire comme d’habitude, mais je pensais en fait dans mon cœur… Merde ! J’ai manqué la cible ! À l’origine, je voulais tirer sur le guerrier à gauche, qui est si laid que sa seule vue me fait mal aux yeux. Comment j’ai fait pour frapper la personne sur la droite à la place ? Je fronçai le sourcil, bandai à nouveau l’arc et tirai une autre flèche.

Bordel ! Pourquoi est-ce que je l’ai encore raté ? Étant légèrement énervé maintenant, je bandai vite l’arc et tirai continuellement les flèches comme un fou. Je tirais si rapidement que Jing n’avait presque pas le temps d’attacher les papiers Fu sur les flèches dans le carquois.

En fin de compte, toutes les personnes qui se trouvaient dans le rang de devant moururent, sauf le guerrier moche qui était encore debout et me contemplait avec des pieds chancelants. Hmph, cette fois-ci je vais assurément te tuer. Je bandai mon arc encore une fois, visai, et tirai la flèche…

« … » D’un coup d’épée, Kenshin dévia la flèche qui volait dans sa direction. Par coïncidence, la flèche déviée alla frapper l’affreux guerrier.

C’est une bonne chose que je n’aie pas choisi d’être un archer dans mes débuts, me réjouis-je silencieusement pour ensuite sourire innocemment à Kenshin pendant que ce dernier me fusillait du regard, sans voix.

« Un tireur d’élite ! » En entendant les cris d’admiration provenant de notre camp et en percevant la terreur dans les yeux des ennemis, je me grattai le visage. C’est… vraiment un magnifique malentendu.

Les ennemis semblaient être dans une impasse à présent. Je pensai, Eh bien il fallait s’y attendre ; ils ne peuvent pas se servir de sorts et de flèches vu qu’ils craignent que leurs attaques leurs soient renvoyées, et s’ils nous chargent directement ils vont devoir affronter à la fois les guerriers et les mages en même temps. Que peuvent-ils faire même s’ils sont plus nombreux que nous ? Je commençais à m’ennuyer, étant donné que l’issue du combat semblait être décidée. Alors, je sortis un paquet de guazi de mon sac et commençai à les ouvrir.

« Hé, Prince. On est encore au milieu d’une bataille, tu ne crois pas que tu es un peu trop détendu ? » me questionna Lolidragon en regardant mes actions avec une veine saillant sur sa tempe.

Je continuai à mâcher mon guazi. Juste au moment où je tentais d’expliquer à Lolidragon que je m’ennuyais, un énorme rayon de lumière s’éleva dans le ciel derrière mon dos. Comme je levais la tête pour observer la lumière et ouvrir mon deuxième guazi, le rayon de lumière se divisa en cent plus petits rayons de lumière et descendit du ciel. Tout le monde réalisa enfin ce qu’il se passait lorsque le premier petit rayon de lumière tua un ennemi.

Les Arcanes des Missiles Guidés est une capacité similaire à des missiles guidés. La seule différence entre eux c’est que, alors que les missiles guidés ne peuvent viser qu’une seule cible, les Arcanes des Missiles peuvent viser cent personnes à la fois. Cependant, son désavantage est que, non seulement le temps pour le lancer est assez long pour vous faire tomber endormi, le lanceur doit aussi regarder chacune des cibles dans les yeux afin de verrouiller. Par conséquent, cette capacité est extrêmement utile pour défendre des châteaux mais pas tant que ça pour autre chose, ce qui est similaire aux capacités de Maître des Barrières de Yun, qui ne sont utiles que pour défendre elles aussi.

Comme cette attaque avait tué cent personnes simultanément, le moral du camp des attaquants descendait de plus en plus ; certaines personnes allèrent même jusqu’à rester plantées là, impuissantes, sans faire quoi que ce soit. Je vis un homme avec des cheveux verts et des yeux bleus hurler : « Arrêtez ! »

Tous les attaquants se figèrent immédiatement, tandis que tous les défenseurs se tournaient vers moi. Oh ? Alors, c’est mon tour de parler maintenant ? Mais, ma bouche est pleine de guazi… Je fus donc contraint d’élégamment lever ma main droite, et tous ceux dans notre camp s’arrêtèrent instantanément eux aussi.

L’homme aux cheveux verts et aux yeux bleus prit une profonde inspiration et déclara : « Nous nous rendons. »

« Kui, tu n’es pas autorisé à te rendre ! » hurla Fan avec colère.

Cet homme, Kui, regarda Fan d’un air découragé : « Fan, c’est terminé. Il n’y aucune raison de faire perdre inutilement des niveaux à nos frères. »

« Quelle que soit la situation, je t’interdis de te rendre face à lui. » s’obstina Fan en me jetant un regard malicieux.

J’avalai calmement le guazi dans ma bouche puis me tournai pour lancer un regard à grand frère Wolf… Celui-ci écrasa sur-le-champ très durement la poitrine de Fan. J’observai avec satisfaction tandis que Fan vomissait du sang et était incapable de parler à nouveau. Ensuite, je me tournai en direction de Kui et m’enquis : « Vous vous rendez ? Vous n’allez pas le regretter ? Il vous reste encore beaucoup de gens en état de se battre. »

Kui sourit amèrement : « Nous battre ? Dès l’instant où tu es tombé du ciel, j’aurais dû savoir que c’était terminé. Quand cet homme qui est aussi agile qu’un fantôme a commencé à massacrer nos soldats, j’avais un peu deviné l’issue dans mon cœur. Quand j’ai appris pour la Barrière Rebondissante, je n’ai pu que prier pour qu’un miracle survienne. Mais, ce qui m’a réellement fait abandonner a été le fait que, après que tu aies utilisé un arc pour nous abattre un par un comme dans un jeu de tir à la première personne1, tu aies sorti un guazi pour le manger. C’est à ce moment-là que j’ai compris que tu ne nous avais jamais pris au sérieux, et que toute cette bataille n’était qu’un jeu pour toi.

« “Que la partie commence” annonçait réellement le début du jeu. » affirma Kui en souriant avec une pointe d’amertume.

Après avoir écouté les propos de Kui, je levai la tête et rigolai en disant : « Tu es vraiment une personne intéressante. Est-ce que ça te dirait de te joindre à la Cité de l’Infini ? »

Kui resta stupéfait pendant un moment, puis il répondit : « Je fais déjà parti de la Divine Coalition de Fan. »

Avec un sourire débordant de malice, je décrétai : « Si tu refuses de te joindre à la Cité de l’Infini, je vais tuer tous tes camarades ici présents et ordonner que tous les membres de la Divine Coalition soient mis KO. »

Le visage de Kui était rempli de colère.

J’ignorai sa colère et poursuivis en rugissant : « Quiconque de la Divine Coalition rejoindra la Cité de l’Infini sera traité comme un camarade. Ceux qui ne le feront pas seront à jamais bannis de la Cité de l’Infini et pourchassés entre ses murs. »

Les ennemis commencèrent à s’ameuter en entendant ma déclaration, et plusieurs d’entre eux étaient furieux. Lorsque je vis ça, je souris faiblement et lâchai : « Qu’est-ce que vous avez tous à vous mettre en colère ? Je vous aide simplement à trouver une raison de quitter la Divine Coalition. »

« … » Kui et les autres membres de la Divine Coalition se turent après avoir entendu ceci et eurent l’air indécis.

S’ils commencent à douter, ça veut dire qu’ils ont très envie de rejoindre la Cité de l’Infini ; c’est juste qu’ils sont encore indécis à cause de raisons sans valeur telles que la loyauté, leur force de caractère et leur réputation. Alors, sans attendre qu’ils acceptent de rejoindre la Cité de l’Infini, je levai les sourcils et ordonnai à Nan Gong Zui : « Zui, va demander à Kui combien de membres il y a dans la Divine Coalition et discuter avec lui de comment les adapter à la Cité de l’Infini. »

Zui hocha la tête et se dirigea vers Kui. Ce dernier sourit avec amertume quelques instants, puis cessa de douter et commença à discuter avec attention avec Zui.

Je révélai un sourire extrêmement malveillant tandis que je m’accroupissais pour regarder les yeux de Fan, qui brillaient visiblement de colère et de haine, et lui dis : « Fan, oh, Fan, que suggères-tu que je fasse de toi ? » Je me mis délibérément à faire les cent pas comme si j’étais incertain et continuai : « Tu ne peux pas me battre dans un duel un-contre-un et maintenant tu as aussi perdu une bataille. Qu’est-ce que tu peux faire à présent ? »

À ce moment-là, Kui s’avança avec une expression suppliante. Il contempla son précédent supérieur, Fan, avec un air douloureux et suggéra : « Prince, peux-tu laisser partir Fan ? »

« Laisser partir Fan ? » répétai-je d’une voix douce, et fronçai profondément les sourcils.

« S’il-te-plaît Prince, libère Fan. » Ice Phoenix, qui était restée silencieuse avec la tête baissée sur le côté pendant tout ce temps, leva soudainement la tête et me supplia.

Je soupirai profondément et lui demandai solennellement : « Si je libère Fan, est-ce que tu vas aussi te libérer ? »

Ice Phoenix baissa la tête et ne prononça pas un seul mot en pleurant continuellement. Mon cœur se brisa tandis que je la regardais pleurer… Hum, mon cœur me fait mal parce que nous sommes toutes les deux des filles, alors je comprends ses sentiments ; Ne vous faîtes pas d’idées, tout le monde… Je préfère toujours les beaux gars.

« Laisse tomber. Grand frère Wolf, soigne-le et laisse-le partir. » commandai-je, impuissant. Vraiment, à l’origine je voulais tester Les Dix Méthodes de Torture de la Dynastie Manchu sur lui !

Après avoir été soigné, Fan se leva calmement ; ses yeux étaient si calmes que ç’en était inquiétant. Il déclara : « Prince, tu es bel et bien un adversaire de taille. Moi, Fan, je te jure que je reviendrai et que, la prochaine fois, je vais te battre à la loyal. »

Je levai les sourcils et répliquai : « Je t’attendrai à la Cité de l’Infini. »

Fan me jeta un dernier coup d’œil avant que sa silhouette solitaire ne sortît de la Cité de l’Infini.

« Wicked et Broken Sword, nous devrions emmener nos survivants nettoyer la Cité de l’Infini. La cité est en désordre, et c’est vraiment honteux ! » déclarai-je. Après avoir observé Fan sortir par les portes de la Cité de l’Infini, je me rendis soudainement compte que les portes étaient inclinées et tenaient à peine sur leurs gonds. Ça allait vraiment à l’encontre de ma vertu de propreté, alors je ne pus m’empêcher d’avoir envie de nettoyer.

Par conséquent, une bataille féroce concernant le droit de régner sur la cité, qui a choqué le ciel et la terre et fait pleurer Dieu et le diable, se termina maladroitement au son des briques et du bois qui s’entrechoquaient alors que nous nous dépêchions de les déplacer

« Cette bataille, qui nous a fait gaspiller un montant incalculable d’argent et qui a fait perdre d’innombrables niveaux à nos camarades, s’est juste brusquement terminée dans un désordre comme celui-ci ? Qui va être responsable de la perte financière ? » pleurnicha Yu Lian, sans larme, sur les genoux de grand frère Wolf.

« Mm, après avoir accepté tout ceux de la Divine Coalition, notre force militaire a grandement augmenté. Je pense que personne n’aura l’audace de nous attaquer à présent », affirma Madame White Bird, qui semblait joyeuse.

« Nous devons à nouveau redessiner et reconstruire les portes. » s’apitoya Gui, en lâchant un profond soupir pendant qu’il contemplait de loin le terrible état des quatre portes.

« Je me demande combien d’argent Yu Lian va accepter de nous donner. » Fairsky était aussi démoralisée ; la bataille entre le Ministère de l’Agencement Territorial et le Ministère des Finances ne ferait que commencer.

« Je dois encore une fois réinstaller tous les pièges… » se lamenta Lolidragon avec un visage blême. Des milliers de pièges !

« Prince, tu es enfin de retour. » me dit Nan Gong Zui.

« Et ouais, je t’ai manqué ? » lui demandai-je avec un visage souriant.

Nan Gong Zui envisagea la question pendant un moment et répondit : « En effet, particulièrement quand la bataille était sur le point de commencer. »

« Qui a dit que Prince lui avait beaucoup manqué ? » s’exclamèrent les trois personnes qui étaient séparées dans trois coins différents, Wicked, Gui, et Fairsky, en tournant la tête en même temps. Leurs yeux montraient clairement qu’ils tueraient la prochaine personne à rejoindre la lutte pour gagner le cœur de Prince.

Le visage de Zui était sans expression, même si je remarquai qu’il était trempé de sueur… Il tourna la tête lentement et reprit : « Je disais donc : bon retour à la Cité de l’Infini, Suzerain ! »

« Bon retour à la Cité de l’Infini, Suzerain ! »  s’écria tout à coup quelqu’un, que je soupçonnais fortement d’être Kong Kong.

« Bon retour à la Cité de l’Infini, Suzerain ! » hurla tout le monde avec joie. La bataille qui venait tout juste d’avoir lieu s’était terminée si vite que personne n’avait encore eu le temps de réagir à cette victoire. Maintenant, la joie d’avoir réussi à défendre notre cité avait enfin explosé.

Je rigolai également de façon sauvage en levant très haut mon Dao Noir, et criai : « La Cité de l’Infini ne tombera jamais ! »

Notes de bas de page

1 Jeu de tir à la première personne : Un genre de jeu vidéo qui est centré sur le jeu avec des pistolets et des combats basés sur des armes à projectiles à travers la perspective de la première personne, c’est à dire l’expérience du joueur, dont les actions se produisent à travers les yeux du protagoniste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *