La Légende du Chevalier du Soleil Règle partagée #1: Quoi qu’Il Arrive, le Chevalier du Soleil est Parfait

La Légende du Chevalier du Soleil Tome 1 – Une Introduction à l’Histoire des Chevaliers

Roman version d’origine en chinois par : 御我 (Yu Wo)


Shared Rule #1: No Matter What Happens, the Sun Knight is Perfect – Traduit du chinois vers l’anglais par Erihppas[PR!]
Règle Partagée # 1 : Quoi qu’Il Arrive, le Chevalier du Soleil est Parfait – Traduit de l’anglais vers le français par AkaiiRia
+ Travail de vérification par Nocta

« Sun est-il en fait Suprême Dragon ? »

Une large bannière était épinglée au milieu de la salle de conférence. Afin d’éviter d’attirer l’attention, pas une seule bougie n’était allumée dans la pièce. À l’intérieur, dix chevaliers étaient assis à la longue table, le visage et la silhouette de chacun cachés dans la pénombre.

L’un des chevaliers parla en premier : « La technique à l’épée du Chevalier du Soleil a toujours été désordonnée au point qu’il est difficile pour les gens de la reconnaître, mais il ne pouvait évidemment pas cacher son visage à Blaze– »

Un autre chevalier interrompit immédiatement les paroles du précédent. « Non ! Je n’ai jamais dit que Sun est Suprême Dragon, ni n’admettrais-je jamais que c’est lui. »

« Même s’il l’est, je vous conseille de prétendre qu’il ne l’est pas », résonna une voix profonde et sévère. Comme la voix perçait le silence, tout le monde sembla se redresser sur sa chaise.

« Alors que nous avons toujours respecté le principe selon lequel le Chevalier du Soleil est la personnification de la Lumière et de la Justice, il est vraiment allé trop loin cette fois. Pour aller jusqu’à même utiliser la nécromancie… Ne croyez-vous pas qu’il a besoin de recevoir un avertissement ? »

En entendant cela, tout le monde s’empressa d’ajouter son grain de sel.

« Mais, il l’a déjà apprise. Qu’avez-vous l’intention de lui dire ? Il ne pourra pas oublier ce qu’il a appris.

– Au moins, conseillez-lui de ne pas apprendre de sortilèges avancés.

– Imbéciles ! Obligez-le à ne pas utiliser la nécromancie jusqu’à la fin de ses jours, et interdisez-lui de se servir de la magie des éléments tant qu’à y être. Quel genre de chevalier emploie la magie ?

– Oh, je t’en prie ! Tu sais à quel point les compétences à l’épée de Sun sont nulles. Si on lui interdit de se servir de la nécromancie et de la magie des éléments, il sera sans doute tué par quelqu’un d’un unique coup d’épée deux jours plus tard.

– … Point accordé. »

Toc toc toc !

Il y eut soudainement des coups frappés à la porte. Tout le monde se tut, et ils se regardèrent mutuellement, ne sachant pas s’ils devraient répondre ou pas.

« Entrez. » Le chevalier à la voix profonde et sévère fut finalement celui qui parla.

La porte s’ouvrit. Une grande quantité de lumière s’engouffra dans la salle de conférence sombre. La personne qui entra était également tels les rayons du soleil, avec ses cheveux brillants dorés ainsi que son sourire éclatant et joyeux. Nul ne pourrait associer cet homme radieux à quelque chose de relié aux ténèbres.

Cette personne possédait le titre digne de son apparence : le Chevalier du Soleil. Il observa les alentours avec un sourire, comme s’il n’avait pas vu la bannière « Sun est-il en fait Suprême Dragon ? » affiché sur le mur.

Le Chevalier du Soleil arborait une expression d’excuse et de sincérité, tandis qu’il disait d’une voix passionnée : « Mes très chers frères, Sun est extrêmement désolé d’interrompre votre réunion secrète. Interrompre la conférence de tout le monde est un péché qui ne saurait être pardonné ! Cependant, Sun n’en pouvait plus d’attendre de partager avec ses frères ce miracle que le Dieu de la Lumière lui a offert. »

L’expression de Sun fut à nouveau remplie par la joie. « Sun a reçu la bénédiction du Dieu de la Lumière et comprend enfin le vrai sens de la Résurrection ! Ah ! Même sa Sainteté le Pape n’a pu s’empêcher de se réjouir ! Mes frères peuvent désormais combattre le mal sans avoir à se soucier de recevoir des blessures graves, puisque Sun croit que, tant que les têtes de ses frères demeurent, Sun peut sauver tout le monde des griffes de la Mort ! »

Ayant dit cela, ses mots joyeux prirent un tournant aiguisé, et Sun soupira. « Hélas ! Il est malencontreux que la Résurrection ne soit une magie sacrée très instable ; il est impossible de dire quand elle réussira et quand elle échouera ! Si la capacité échoue à cause de “circonstances inconnues” et fait en sorte qu’un de ses frères perde sa chance de revivre, Sun se sentira extrêmement triste. »

« … » Tout le monde resta silencieux.

« Après avoir partagé cette heureuse nouvelle, Sun n’empêchera pas davantage ses frères de communiquer la compassion du Dieu de la Lumière, et souhaite à tous ceux présents ici le plus grand des bonheurs. »

Avec un sourire si brillant qu’il en avait l’air un peu effrayant, le Chevalier du Soleil ferma lentement la porte en bois, et la pièce retourna encore une fois dans la pénombre. Après un moment de silence dans la pièce sombre de la conférence, quelqu’un demanda enfin d’une voix forcée : « Vient-il de… nous soudoyer ? »

« Non, il vient de nous menacer ! »

Le Chevalier du Jugement se leva lentement, décidant de quitter cette conférence inutile, et c’est de bon cœur qu’il leur laissa un seul conseil : « Je vous préviens, notre Chevalier du Soleil a même osé exposer les crimes du roi. Si votre position n’est point au-dessus de celle du roi, il vaudrait mieux ne pas le provoquer. »

Le Chevalier de la Tempête se leva lui aussi et ajouta paresseusement : « Il maîtrise le sort de Résurrection que même le Pape ne peut lancer, et il connaît la magie sacrée, la magie des éléments, ainsi que la nécromancie. Il est soutenu par son maître qui possède le titre de “Chevalier du Soleil le Plus Fort de toute l’Histoire” ainsi que par son maître dans l’art de la nécromancie. Et, par coïncidence, Sun est probablement bon ami avec un Seigneur de la Mort. »

Heureusement, sa technique à l’épée est plus qu’anormalement médiocre, songea tout le monde silencieusement.

« Bon sang ! Est-il le Chevalier du Soleil ou un Roi Démon diabolique ? » grommela le Chevalier de la Terre, livide.

Le Chevalier de la Forêt fut pris d’un fou rire, comme il répliquait : « Oh Earth, as-tu oublié ce que nos maîtres nous ont enseignés depuis notre enfance ? »

« Rappelle-toi bien, mon enfant. Quoi qu’il arrive, le Chevalier du Soleil est toujours parfait ! »

Information additionnelle : « Mon enfant, même si tu as involontairement découvert les imperfections du Chevalier du Soleil, tu as intérêt à juste admettre qu’il est parfait à moins que tu ne veuilles toi-même subir les affres de ses imperfections. »

Leave a Reply