La Légende du Chevalier du Soleil Tome 1 – Une Introduction à l’Histoire des Chevaliers
Roman version d’origine en chinois par : 御我 (Yu Wo)
Epilogue: Characters Introduction – Traduit du chinois vers l’anglais par Raylight[PR!]
Épilogue : Introduction des Personnages – Traduit de l’anglais vers le français par AkaiiRia
+ Travail de vérification par Nocta
Grisia du Soleil (Sun) :
Le Chevalier du Soleil, à la tête des Douze Chevaliers Sacrés et chef de la « Bonne Faction au Grand Cœur ». Il possède un sourire radieux, une personnalité sans défaut, et un cœur bienveillant qui pardonnera toujours aux autres.
Chevalier de la Tempête (Storm) :
L’un des Douze Chevaliers Sacrés et un membre de la « Bonne Faction au Grand Cœur ». Il possède une personnalité insouciante, est un coureur de jupon, et on remarque toujours la présence d’une femme à ses côtés.
Roi :
Le Roi du Royaume du Son Oublié. Son apparence physique est excessivement costaude (dans le genre gras), et il ressemble extrêmement à un animal terrestre en particulier : au porc.
Prince Héritier :
Le prince héritier du Royaume du Son Oublié.
Chevalier de Glace (Ice) :
L’un des Douze Chevaliers Sacrés et un membre de la « Cruelle Faction au Cœur de Pierre ». Il possède une personnalité aussi froide que la glace, et affiche toujours un visage sans expression.
Chevalier de la Terre (Earth) :
L’un des Douze Chevaliers Sacrés et un membre de la « Bonne Faction au Grand Cœur ». Il possède une personnalité honnête et loyale, et est le bon ami du Chevalier du Soleil.
Lesus du Jugement (Judgment) :
Le Chevalier du Jugement. L’un des Douze Chevaliers Sacrés et chef de la « Cruelle Faction au Cœur de Pierre ». Il possède une personnalité froide et sévère, et il ne pardonnera jamais les criminels.
Chevalier de la Forêt (Leaf) :
L’un des Douze Chevaliers Sacrés et un membre de la « Bonne Faction au Grand Cœur ». Sa personnalité peut être décrite avec seulement trois mots : un type sympa. Son prénom est Elmairy, mais Sun le surnomme Fraisary.
Rose :
Une nécromancienne qui prend l’apparence d’une petite fille. Elle adore énormément la couleur rose et aime manger des sucettes à la fraise.
Roland :
Un Chevalier de la Mort, le défunt ami du Chevalier du Soleil.
Chevalier de Flamme (Blaze) :
L’un des Douze Chevaliers Sacrés et membre de la « Bonne Faction au Grand Cœur ». Il a un tempérament bouillonnant, et il idolâtre le Chevalier du Soleil.
Brigandine Sainte du Dragon :
Il s’agit d’un ensemble de vêtements d’assassin. Caractéristique principale : peut parler.
[Yu Wo, qui n’a pas un nom d’auteure typique et qui ne possède pas un cerveau typique, a écrit un livre atypique, « La Légende du Chevalier du Soleil », et à l’intérieur du livre on retrouve un personnage principal atypique qui rencontre un tas de personnages secondaires atypiques, faisant se dérouler un légende qui est entièrement atypique.]
Ici, je dois premièrement remercier ma bonne amie Shuǐ Quán, qui m’a fait entrer en contact avec la Maison d’Éditions du Printemps, et qui m’a même aidée à vérifier les erreurs dans le livre avec grand peine. Merci de tes efforts, noble Shuǐ Quán !
Je suis également extrêmement reconnaissante à l’adorable patron de la Maison d’Éditions du Printemps. Désolée de t’avoir ennuyé avec mes voyages à répétitions à la maison d’éditions, et pour t’avoir fait attendre aussi longtemps pour le brouillon complet. Je suis vraiment désolée pour ça.
Moi, Yu Wo, ai en fait toujours voulu écrire au sujet des chevaliers.
Le mot « chevalier » est simplement l’un des nombreux noms communs pour lequel le cœur de chaque jeune fille a fantasmé par le passé. Par coïncidence, « prince » est un nom commun qui est habituellement encore plus populaire dans les fantasmes des jeunes filles.
Ahem ! En conclusion, même Yu Wo a expérimenté les fantaisies roses d’une jeune fille. (Hé ! Vous n’êtes pas autorisés à montrer des expressions de doutes !) Alors, j’ai décidé d’écrire ce livre qui porte sur des chevaliers.
Cependant, comme Yu Wo a accidentellement dépassé la phase de voir la vie en rose en écrivant ce livre, ainsi, cette histoire est passée d’une légende typique de chevalier à un roman atypique révélant les réalités cruelles d’un chevalier.
Dès le commencement, j’avais déjà décidé dans ma tête que je voulais écrire sur un scénario qui était « conventionnel, mais pourtant saisissant ». Donc, le « Dieu de la Lumière » est entré dans l’histoire. L’apparition de « l’Église du Dieu de la Lumière » s’en est ensuivie. Puisqu’il s’agit d’une religion de la lumière, évidemment, la première chose qui vous vient en tête est le soleil incomparablement brillant au-dessus de nos têtes. C’est ainsi que notre « Chevalier du Soleil » vint au monde. Après ça, utilisant un nombre nul, les « douze » chevaliers sacrés apparurent.
Par conséquent, la structure de base de la Légende du Chevalier du Soleil a été complétée, et Yu Wo a commencé à aider tout le monde à révéler le vrai visage des chevaliers. À l’intérieur de ce livre, certains problèmes des chevaliers, qui sont présentés, sont en fait véritables, tels que les coûts de réparation pour les armes. Je ne suis pas certaine si ceci a donné à tout le monde un aperçu de ce que c’est réellement que d’être chevalier ?
Si quelqu’un a perdu ses illusions sur le mot « chevalier » après avoir lu le livre, s’il-vous-plait ne venez pas me retrouver…
N.B. : Pour sortir du sujet, étant l’auteure, j’ai en fait écrit plus de cinquante mille mots avant de commencer à songer au nom du personnage principal. Quelqu’un a-t-il déjà fait ça auparavant ? Le nom du personnage principal n’aura pas été mentionné avant la moitié du livre. Pauvre Grisia !
Par la suite, tout le monde devrait être capable de compter et voir :
Dans la « Bonne Faction au Grand Cœur », il y a Sun, Storm, Earth, Leaf, et Blaze.
Dans la « Cruelle Faction au Cœur de Pierre », il y a Judgment et Ice.
Évidemment, on peut affirmer que tous les Douze Chevaliers Sacrés n’ont pas été mentionnés dans le livre. Ceci révèle un message important…
Il y aura une suite à ce livre !
Alors rappelez-vous d’acheter le prochain livre, le livre après lui, et le livre qui suivra celui-là—
Ahem ! Ce que Yu Wo voulait vraiment expliquer c’est que la Légende du Chevalier du Soleil n’est pas un roman unique, et sera une série de romans.
Le personnage principal demeurera toujours notre Sun. Cependant, il devra affronter différentes missions et situations difficiles (et de souffrances). Évidemment, ceci révélera plusieurs (une série de) différentes histoires !
Rendu à ce point, j’espère que tout le monde aime la légende des aventures (se lit : souffrances) de Grisia Sun.
Aussi, tout le monde est invité à visiter le site web de Yu Wo. J’ai souvent ce passe-temps d’organiser des sondages de popularité des personnages, pour voir quels personnages les gens aiment. Yu Wo aimerait laisser les personnages qui sont populaires apparaître plus souvent dans l’histoire, ainsi que sur les pages de couvertures. Alors si quelqu’un aime beaucoup un des personnages en particulier, merci de venir voter !
© Yu Wo
Leave a Reply