Chapitres d’Août
Pardon ? Vous me demandez si vous êtes en train de rêver en ce moment ? Non, non, pas du tout !
Aussi incroyable que ça puisse paraître, nous allons publier 4 chapitres ce mois-ci : deux chapitres de 1/2 Prince et deux chapitres de LCS !
Petit cadeau pour fêter les vacances d’été et égayer un peu vos journées !
Comme vous pouvez le constater, nous terminons officiellement les parutions du tome 1 de La Légende du Chevalier du Soleil. Cela signifie aussi que nous allons entamer le tome 2 en septembre. Le titre des chapitres du tome 2 ainsi que le résumé du tome en question sont déjà disponibles dans les pages prévues à cet effet. Passez y jeter un coup d’œil si vous en avez la chance !
Je dois aussi vous rappeler que nous sommes à la recherche d’au moins un nouveau vérificateur ou d’au moins une nouvelle vérificatrice pour nous aider à augmenter le rythme des publications ! Si ça vous intéresse, rendez-vous sur notre page de recrutement juste —> ici.

Leave a Reply